RE : RE : [Tsp-devel] Increasing memory while sampling

From: ALAUX, Virginie
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] Increasing memory while sampling
Date: Tue, 31 Jul 2007 17:02:40 +0200

Bonne nouvelle:

Avec top, c'est seulement la colonne "RES" qui augmente pendant le sampling
pendant un certain temps (~=> jusqu'à 33/36 Mega) puis reste stable, la "VIRT"
reste stable.
RES redescend à l'appel du sample_destroy
Si on refait un restart acq "sample_init": RES remonte de la même façon que
pour le premier sampling.

Le fait que les 2 augmentaient (RES et VIRT), et que pour le 2eme sample_init,
ça restait stable vient de valgrind; car je passais les tests avec valgrind
pour détecter les memory leak.

J'ai donc fait un petit test de robustesse (sampling pendant 3 heures ) : c'est
OK, ca augmente au début (36Mega) puis ça reste stable...

Merci pour vos conseils...
A+

Virginie Alaux (55-24)