RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems
Date: Thu, 15 Nov 2007 16:00:05 +0100

Bonjour,

Je cherche à résoudre le problème suivant dans mon implémentation du BB:
Tsp_session.c: 695 : Some symbols have not been found

Cette erreur se produit lorsque je demande +sieurs symboles avec stdout (ou
gdisp). Dans mon exemple, j'ai publié 3 variables (Titi, Toto et Tata de
bb_simu.c), je vois leur nom avec stdout mais celui-ci se plante
(TSP_request_provider_sample failed client_stdout.c:295)

Auriez-vous une piste ?

Merci.

sa