Re: RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems
Date: Thu, 15 Nov 2007 16:54:12 +0100

Le 15/11/07, Arquer Stephane<address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à résoudre le problème suivant dans mon implémentation du BB:
> Tsp_session.c: 695 : Some symbols have not been found

Cela signifie que le lookup des symboles a indiqué qu'un ou plusieurs
symboles n'était pas connu du provider.
Le lookup est fait par la fonction get_pgi du GLU
ton GLU doit être celui du bb_provider
tu peux donc regarder le code de:
bb_provider.c::BB_GLU_get_pgi
pour voir pourquoi cette fonction te renvoie FALSE.

Tu dois pouvoir regarder le lookup en activant les traces
STRACE_INFO et STRACE_DEBUG côté provider

putenv("STRACE_DEBUG=15") devrait faire l'affaire dans l'init RTEMS
(mais je crois que tu as déjà fait ça).

tu pourrais aussi appeler
int32_t
bb_dump(volatile S_BB_T *bb, struct bb_printer *printer)

une fois tes bb_publish terminés.
Comme ça tu verras la tête de ton BlackBoard.

> Cette erreur se produit lorsque je demande +sieurs symboles avec stdout (ou
> gdisp). Dans mon exemple, j'ai publié 3 variables (Titi, Toto et Tata de
> bb_simu.c), je vois leur nom avec stdout mais celui-ci se plante
> (TSP_request_provider_sample failed client_stdout.c:295)
>
> Auriez-vous une piste ?

Peux-tu demander la liste des symboles en utilisant le consumer generic:

tsp_request_generic tsp_request_information -u rpc://<yourprovider>

Ensuite regardes si la liste correspond bien a ce que tu penses
avoir publié via les bb_publish?

--
Erk