RE : RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems

From: Arquer Stephane
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] Bb sur Rtems
Date: Thu, 15 Nov 2007 17:47:53 +0100

Salut Eric,

Je n'ai pas compilé bb_varname_sarray.c et bb_varname_zip.c dans ma libbb.

Ceux-ci sont-ils nécessaires ?

J'ai déjà essayé, le contenu du BB est bon, j'ai bien mes 3 variables
initialisées.
Voici le résultat de: stdout -p10 -s3 -u rtems_host
#=========================================================#
# Launching <stdout_client> for printing symbols received #
#=========================================================#
tsp_stdout_client_rtems: Using provider URL <rtems_host>
tsp_stdout_client_rtems: Asking for:
         <5> samples (0 => INFINITE loop)
      of <3> TSP symbols
      at period <10>.
tsp_stdout_client_rtems: Asking for 3 symbols
   symbol <0> is <bb_rtems_1_Titi>
   symbol <1> is <bb_rtems_1_Toto>
   symbol <2> is <bb_rtems_1_Tata>

ERROR||/home/arquers/TSP/tsp-0.8.3-Source/src/consumers/stdout/client_stdout.c##main##294:
 TSP_request_provider_sample failed

> une fois tes bb_publish terminés.
> Comme ça tu verras la tête de ton BlackBoard.

> mais celui-ci

> Peux-tu demander la liste des symboles en utilisant le
> consumer generic:
>
> tsp_request_generic tsp_request_information -u rpc://<yourprovider>

./tsp_build/Linux/Debug/bin/tsp_request_generic: TSP provider URL is
<rtems_host>
Request Open successfully sent to : <rpc://rtems_host/bb_rtems:0>
Obtained channel Id : <3>
Provider::base frequency      = 10.000000
Provider::max period          = 100000
Provider::max consumer        = 100
Provider::current consumer nb = 2
Provider <symbols list begin>
    pgi = 00000000, bb_rtems_1_Titi, type = TSP_TYPE_DOUBLE, dim = 1
    pgi = 00000001, bb_rtems_1_Toto, type = TSP_TYPE_INT32, dim = 3
    pgi = 00000002, bb_rtems_1_Tata, type = TSP_TYPE_DOUBLE, dim = 9
Provider <symbols list end>.
Request Close successfully sent to <rpc://rtems_host/bb_rtems:0>