[Tsp-devel] Compilation des sources tsp de cvs

From: Arquer Stephane
Subject: [Tsp-devel] Compilation des sources tsp de cvs
Date: Thu, 10 Apr 2008 10:16:10 +0200

Bonjour,

Je suis en train de tester la version de tsp actuelle de cvs, La compilation
des librairies se passe bien avec mon Makefile mais je n'ai pas de connexion
avec les clients que j'utilisé auparavant (j'ai compilé en utilisant l'ancien
TCP_PORT: 15376  et non pas 15236).
Je joins le fichier de traces :  traces tsp 10-04-08.txt .

Deux questions:
 - lors de la compilation de tsp j'ai l'erreur suivante lors de la creation de
: "target bb"
Bb_core_posix.c:185: valeur void n'a pas été ignorée comme elle aura dû l'être
 auriez-vous une idée ?

 - Comment font les clients pour reconnaître le provider rtems ?
   Y a-t-il une option pour utiliser le bon TCP_PORT ?

Salutations.

sa