Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?

From: David
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?
Date: Wed, 5 Mar 2014 13:31:23 +0100

Donc, Oliver, tu pourras nous faire une jolie 0.8.4?
Au moins le tag.

Le 28 février 2014 15:50, Eric Noulard <address@hidden> a écrit :
Le 28 février 2014 14:56, Yves DUF <address@hidden> a écrit :
> Hello.
>
> Ce tag serait une très bonne idée, depuis le temps qu'on l'attends.

Aucun pb pour moi si quelqu'un veut faire ça.
Le processus de creation d'une release a été documenté là:
http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/tsp/ReleaseProcess.txt?root=tsp&view=markup

enfin il y a 6 ans qu'il n'a pas bougé!!!

> Pour le passage à GIT, à voir si quelqu'un est motivé pour faire le
> transfert.

Il n'y a pas de transfert à faire, simplement demander la conversion
CVS --> GIT aux sysadmin de Savannah
et puis aussi prévenir les utilisateurs :-)

> Yves

> --
> Sortir du nucléaire, c'est maintenant
> http://sortirdunucleaire.org/jesigne