Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?

From: Olivier BONHOMME
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP release 0.8.4?
Date: Sat, 22 Mar 2014 15:25:44 +0100

Le 05/03/2014 13:35, Yves DUF a écrit :
> Hello TSP world.
>
> On va faire simple pour choisir le passage de CVS à GIT :
> Qui est pour, qui est contre ?
>
> Si majorité qualifié et pas 1/3 de contre, on bascule !
>
> Yves

Hello,

Je viens de finir la conversion du dépot TSP de CVS vers GIT.

C'est par ici que ca se passe : http://git.savannah.gnu.org/cgit/tsp.git/

Si tout va bien, je propose de verrouiller le dépôt CVS.

Pour info, il est également possible de modifier le champ description
des dépôts DADI et DLOCK. Quelqu'un peut il me proposer une ligne de
description pour afficher dans le cgit ?

Olivier