cameleon-dev

[cameleon-dev] Permission to add one temporary file

From: Sylvain LE GALL
Subject: [cameleon-dev] Permission to add one temporary file
Date: Mon, 4 Aug 2003 19:55:26 +0200

Hello,

I need to add one temporary file to cameleon. When i say temporary, it
is because i am trying to build some software with it, and i don't want
to begin the software inside cameleon ( because i don't know if i have
the skill to go to the end of this soft ).

The file in question is a dependency calculator, in other word, you say :
toplevel of my application is A.cmo B.cmo and depend are .depend and it
computes all the require cmo to build you application. Of course it only
build what is stated in the .depend. But it is simple and failsafe ( we
won't forget what is the toplevel of our application, but we can forget
the odiff.cmo has to be in ).

This way i can get rid of the CMO variable of my Makefile ( and i will
drop to 10 line makefile )

Where should i put it ?.

When i say it will be temporary, the reason is that i will integrate it
in another soft and... Ohh shit. Let's speak french :

Désolé, les explications sont un peu brouillons. Mais bon. Je veux
écrire un truc qui s'appelle castor et qui serait une sorte de makefile
pour ocaml. Mon but c'est d'automatiser 80% des process pour pouvoir
construire des pseudo makefile de quelques lignes. Pour ce faire, j'ai
besoin de plusieurs outils. Le systeme de stamp et de tag pour certains
fichiers ( par exemple je veux utiliser une extension de syntax XXX pour
le fichier YYY.ml ) etc... J'ai une idée de plus en plus précise pour le
faire, mais j'ai besoin de me faire la main sur des projets, ie cameleon
est un gros projet qui s'y j'arrive a faire ce que je veux est une sorte
de "proof of concept". Donc j'ai cherché et j'ai rien trouvé
d'équivalent, j'aimerais mettre le tout petit applicatif qui fait du
calcul de dépendence pour me simplifier la vie...

En fait, j'ai un peu peur de dire que je veux faire ca, parcequ'à
chaques fois il y a 2000 personnes sur caml-list qui répondent et ca
donnent jamais rien. Donc moi je veux pas me mettre la pression et
j'aimerais le faire dans mon coin jusqu'a ce que ca marche.

Donc la vraie question c'est : est ce que vous acceptez que je me fasse
un répértoire utils dans lequel je mettrais quelques programme de test ?

Merci, de lire les divagations d'un informaticiens timide
Cordialement
Sylvain LE GALL