[Epnadmin-fr] Re: concernant la base de donné es.

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: concernant la base de donné es.
Date: Mon, 28 Jun 2004 14:01:55 +0200

Bonjour,
Non, seul le champ in_id a été modifié pour la table initiations. Pas de problème pour modifier les autres champs.
Les champs ont été modifiés pour les tables initiations_themes et initiations_questions, mais pas pour initiations.
Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.10 - Fax 01.49.40.48.85
Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr