Re: [Epnadmin-fr] Module initiations

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Module initiations
Date: Tue, 12 Oct 2004 11:22:14 +0100

On Monday 11 October 2004 21:12, Dayot Loïc wrote:
> Bonsoir,
> Je travaille sur le partage des initiations et j'ai deux questions :
> - faut-il changer le champs author_version d'une initiation dont un
> document lié a été modifée ?
>  - si non, ça veut dire que deux initiations identiques mais n'ayant pas
> les mêmes fichiers doivent être présentées sur le serveur central comme
> deux initiations différentes. Pour autant, les "notes" s'appliquent à
> toutes ces initiations.
>  - si oui, l'initiation qui sera partagées sera considérée comme une
> [...]

Hello !

après discussion avec Thomas S, nous penchons également pour le "oui" mais
pour éviter de perdre les notes / commentaires, il serait judicieux de
rajouter le champs in_id_origin INT(11) dans la table Initiations qui
stockerait l'identifiant origine de l'initiation, il serait donc possible de
savoir quels sont les commentaires associés à une initiation "fille" ou
"mére".

T&M