Re: [Epnadmin-fr] Module initiations

From: ldayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Module initiations
Date: Tue, 12 Oct 2004 14:04:17 +0200 (CEST)

Voir plus bas...

> héhé  ;)
> nous trouvons que c'est la meilleure solution

> oui c'est l'idée.

> la partie coton concerne l'action de mise à jour des initiations,
> je n'ai pas utilisé la partie initiation ni regardé le code pour évaluer
> le
> degrés de 'cotonitude' de la chose :)
> J'y cours !!

Stop ! N'y cours pas, j'ai repris presque entièrement le script côté
serveur local ce qui a des répercussions sur le serveur central. Ca change
donc beaucoup. Notamment, les contenus échangés se font dans un format qui
ressemble à du XML. Par ailleurs, les mises à jour se font pour une
initiation complète et plus pour tel ou tel fichier ou telle ou telle
question.

Loïc.