Re: [Epnadmin-fr] Module initiations

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Module initiations
Date: Tue, 12 Oct 2004 17:59:40 +0200

Si tu veux avoir un idée de ce que ça produit (XML like), tu peux aller voir
là : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/epnadmin-0.8/initiations.php?operation=30&in_id=1
et demander le code source, bien sûr.
C'est ce genre de source que le serveur central lit et interprète avant de
l'enregistrer dans la base centrale.
Loïc.

----- Original Message ----- From: "Marc C" <address@hidden>