[Epnadmin-fr] Serveur CVS et récent commit

From: Loic Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Serveur CVS et récent commit
Date: Tue, 21 Dec 2004 23:25:18 +0100

Je n'ai pas encore de message de confirmation de mon commit de ce soir sur le
CVS de l'Adullact. Ce qui est sûr, c'est j'ai dû faire pas mal de manip'
avant de pouvoir y arriver. Je ne sais pas si tout l'historique a été
conservé sur le CVS. En tout cas, le serveur a dû changer d'IP.
Bien vérifier vos versions avec un diff avant de faire un checkout.

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop
Alternative logiciel libre http://april.org
2 CV anciennes sur http://amis2cv.org
Imaginez la suite...