Re: [Epnadmin-fr] Serveur CVS et récent commit

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Serveur CVS et récent commit
Date: Wed, 22 Dec 2004 02:19:54 +0100

Visiblement la procédure est en cours de mutation car si je me réfère aux
nouvelles information diffusées : http://gforge.adullact.net/scm/?group_id=50
************
Accès CVS anonyme

Ce dépôt CVS peut-être récupéré (check out) anonymement (avec la méthode
pserver) à l'aide des instructions suivantes. Le module que vous voulez
récupérer doit être spécifié comme modulename. Lorsqu'on vous demande un mot de
passe pour anonymous, tapez simplement 'Entrée'.

cvs -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin login

cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin co modulename
Les mises à jour (update) ne nécessite pas l'utilisation du paramètre -d quand
on se trouve à l'intérieur du répertoire du module.
cvs.adullact.net: devrait être rempplacé par cvs.gforge.adullact.net:
mais ce dernier n'est pas encore déclaré dans les DNS.

Ceci explique certainement cela. Je ne suis pas sur que tes derniers commits
soient pris en compte.

Thomas

le seul problème est que