Re: [Epnadmin-fr] Serveur CVS et récent commit

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Serveur CVS et récent commit
Date: Wed, 22 Dec 2004 01:16:04 +0100

Bonne nuit ;)

J'ai essayé de récupérer une archive d'epnadmin via cvs, mais jai obtenu qu'un
message d'erreur :

******************
address@hidden:/var/www/dev$ cvs -z3
-d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin co epnadmin
Fatal error, aborting.
anoncvs_epnadmin: no such system user

La maintenance n'est certainement pas treminée. l'ip n'a pas changée et est
redevenue active :
cvs.adullact.net        A       195.202.0.162
Il y a peut-être un problème d'échange de clé ssh ? J'ai enlevé le
cvs.adullact.net de mon fichier :
~/.ssh/known_hosts
Mais j'ai le même résultat : Alors peut-être que le service n'est pas encore
réouvert.

Thomas