Re: [Epnadmin-fr] LDAP questions

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] LDAP questions
Date: Mon, 6 Jun 2005 14:40:38 +0100

Pas de quoi pour les reponses,

> Je veux dire : gérer un abonnement à une liste Sympa, à un compte de
> courriel.
Oui, gerer un abonnement a une liste Sympa, doit etre l'equivalent a la
gestion des groupes d'utilisateur, mais pour en etre sur il faut connaitre la
structure LDAP de Sympa.

> Aïe aïe aïe, et c'est compiqué à faire ce genre de module là ?

Non, il faut utiliser les fonctions qui sont dans auth_samba_ldap.inc.php, qui
se chargent de creer des comptes samba (et unix), pour les comptes FTP il
faudra seulement creer un compte unix.

Marc C