[Fsfe-france] Re: [asso] Re: Nekeme prod

From: Adrien Saumier
Subject: [Fsfe-france] Re: [asso] Re: Nekeme prod
Date: Tue, 10 Sep 2002 12:40:17 +0200

> euh, oui, c'est a dire que, en fait, voila euh... j'aurais surement
> pas le temps moi. d'autre part je suis pas le meilleur representant que
> l'on puisse trouver pour nekeme, alors que, je ne sais pas, on pourrait
> faire venir notre bien aimé président ou secrétaire hum ? :)

Notre secrétaire est à Lille, alors il faut qu'on prenne notre
vice-secrétaire... C'est toi mat. ;) Plus sérieusement je ne sais pas si
j'aurai moi-même le temps, mais en tant que président je pourrai faire
un effort, mais accompagné d'un autre membre du bureau de
l'association... Un trésorier par exemple, ou un vice-président ? :)
Enfin on verra.

Bix