[Fsfe-france] la FSF filtrée par un proxy d'entreprise

From: Antoine
Subject: [Fsfe-france] la FSF filtrée par un proxy d'entreprise
Date: Fri, 14 Mar 2003 13:35:19 +0100 (CET)

Amusant :

Dans la boîte où je bosse en ce moment (un célèbre centre d'étude à
issy-les-moulineaux), le site www.nongnu.org retourne le message suivant :

« Requête bloquée

Votre requête à l'URL "http://www.nongnu.org/"; a été bloquée car ce site
n'est pas autorisé.
Pour un éventuel déblocage, merci de contacter le "XX". »

J'imagine que c'est une erreur, mais il est intéressant de remarquer qu'ils
ont fait un filtrage global sur le nom de domaine sans chercher à savoir
de quel type de site il s'agit (ou, ce qui est plus grave, sans l'avoir
compris : "chef, y a des gens qui téléchargent des warez !").

Amicalement

Antoine.