[Glob2-devel] Tests... et remarques

From: Jean-David Maillefer
Subject: [Glob2-devel] Tests... et remarques
Date: Sat, 04 May 2002 22:29:49 +0200

Quelques remarques et questions après avoir testé un peu :

Il ne devrait pas être possible de poser un batiment dans le fog of war
(cela résoudrait le problème que l'AI pose des bâtiments chez moi et m'empêcherait d'en poser chez elle tout en
redonnant de l'importance aux exploratrices)

Ca veut dire quoi A, V et C dans "Alliance" ?

Pourquoi le majuscule+1 ne marche pas ???

Scroller avec les flèches dans les menus

Raccourcis avec premiere lettre (Q = quitter, ...)

Il serait génial d'ajouter des commentaires pour dire ce que fait chaque fonction
(sinon c'est assez complexe de tout comprendre)

Bouton upgrade devrait pas être actif si pas la place pour l'upgrade.

En plus, il y a un bug sympa qui me rend presque invicible contre l'ordi : Si j'ai un bâtiment touché, je n'ai qu'a l'upgrader puis à annuler l'upgrade et voila
mon joli bâtiment qui est tout réparé !
Il faudrait que l'upgrade tienne compte des dégâts reçus, mais que l'upgrade finie, le bâtiment soit réparé (sinon ça ne vaut plus la peine de faire l'upgrade).

A+

Jean-David