Re: [glob2-devel] Re: ???

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Re: ???
Date: Thu, 25 Sep 2003 09:22:24 +0200

On Thursday 25 September 2003 01:25, Gabriel Walt wrote:
> Euh, donc... Est-ce que qqun a une idee de comment s'y prendre pour que le
> wiki n'affiche plus toutes ces erreurs, et pour que l'utf-8 y fonctionne
> enfin?

Pour les problemes lies au wiki, faut demander a Martin. Pour ceux lies a la
plateforme sur ysagoon.com, no idea, je n'ai pas encore eu le temps de voir.
Si tu pouvais regarder, tu as probablement un lien vers les docs. D'ailleurs,
est-ce que ca marche ysagoon.com, les mails et tout ? Pour l'UTF-8 (je ne
suis pas sur de bien voir le probleme, alors peut-etre je me trompe), mais en
hackant un petit coup le wiki (rajoutant le header, swappant out le coup des
locales) devrait marcher. Sinon on peut tjr essayer de savoir quel distrib on
a et comment regenerer des locales UTF-8 dans ce cas.