Re: [glob2-devel] Re: ???

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Re: ???
Date: Thu, 25 Sep 2003 15:01:36 +0200

> Pour les problemes lies au wiki, faut demander a Martin.

marv? :)

> Pour ceux lies a la
> plateforme sur ysagoon.com, no idea, je n'ai pas encore eu le temps de voir.

Je n'ai pas eu de problemes avec la platforme d'ysagoon.com. Je vais essayer
d'y bidouiller un peu prochainement pour savoir ce qu'on peut y faire et ce qui
n'est pas posssible (ou doit etre fait manuellement). Ca nous eclaircira sur le
choix a prendre pour les dns. Car peut-etre que tout ce qu'on veut faire peut y
etre fait.

> D'ailleurs,
> est-ce que ca marche ysagoon.com, les mails et tout ?

Oui, tout marche a merveille et avec webmail. Mais est-ce que tu veux passer le
mailer chez toi (tu ne voulais pas que tes mails passent par les usa)? Si oui,
comment est-ce que tu vois la chose?

> Pour l'UTF-8 (je ne
> suis pas sur de bien voir le probleme, alors peut-etre je me trompe), mais en
> hackant un petit coup le wiki (rajoutant le header, swappant out le coup des
> locales) devrait marcher. Sinon on peut tjr essayer de savoir quel distrib on
> a et comment regenerer des locales UTF-8 dans ce cas.

En effet c'est une manip de ce genre la. Mais je ne suis pas competent pour
m'en occuper, je ne comprends pas grand choses a ca. Il faut juste s'assurer
que l'affichage et l'edition (!!) des documents en utf-8 se fait correctement.