[glob2-devel] Re: ???

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] Re: ???
Date: Wed, 17 Sep 2003 16:17:55 +0200

Hello, je suis finalement de retour de Norvege! C'etait bien, meme beaucoup
trop bien pour revenir ici, mais bon je ne vais quand meme pas me plaidre.

> Que se passe-t-il sur le web ???

En fait ca semble assez le bordel. Tout notre hebergement s'est fait chambouler
en passant a la nouvelle formule et ce forcement pendant que j'etais pas la, ce
qui n'a largement pas facilite la tache a steph et emanuel. En effet, ils n'ont
pas recu les mails avertissant les changements et une fois tout ca arrive, nos
mails n'etaient plus accessibles de la meme facon... Bref ils se sont fait
chier a essayer de deviner comment ca fonctionne maintenant, merci en tout cas!

Le wiki semble deconner comme avant que westhost avait installe libxslt, si
j'ai bonne memoire (ahem). En gros on doit maintenant installer nous-meme
libxslt. On peut encore ajouter a la liste des installations les locales utf-8,
ainsi que d'autres trucs toujours utils tels que vim et ce qui vous passe par
la tete. Steph, tu m'as dit que t'as deja essaye mais que c'est pas une distrib
standard... Alors comment faire? Faut compiler les trucs avant de les installer
ou quoi?