Re: [glob2-devel] DNS

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] DNS
Date: Wed, 17 Sep 2003 16:25:14 +0200

> eau a change d'IP (et revient encore de changer visiblement) et donc j'ai
> change sur zoneedit.com J'en ai profite pour lire leurs conditions. Si
> l'acces DNS depasse le million de hit par annee, cela devient payant. Une
> fois glob2 release, ca va assurement le depasser. Alors, que fait-on ?

A combien est-ce que tu estimes le cout du depassement quand glob2 sera release
(min et max)?

A premiere vue, je vous propose de remettre les dns sur westhost si ca nous
permet de faire ce dont on a besoin (bref, ce que je proposais deja avant mes
vacances). Reste plus qu'a savroir en detail ce dont on aura besoin... Je pense
que ca se limite a faire des nome de domaines a la *.ysagoon.com, ce qui est
sans doute possible.