Re: [glob2-devel] DNS

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] DNS
Date: Thu, 18 Sep 2003 08:47:18 +0200

> Hoster l'executable sur savannah ne change pas tant que ca le nombre
> d'acces au site et donc le nombre d'acces au dns. Ca peut bien reduire la
> chose, mais l'acces au site resera sans doute consequent.

Tu as raison, j'avais plutot pense a la bande passante d'ysagoon.com. En
effet, ca resoud rien.

> Ca c'est cool! Bien joue! C'est une feature directement possible avec leur
> interface ou ya des subtilites?

Non c'est trivial. Tout est deja prevu.

> On va quand meme pas baser notre choix sur l'inteface (meme si elle est
> trop lourde)! On touche pas bcp aux dns, pour les quelques fois que ca
> arrive par annee, on peut bien faire l'effort de lancer mozilla, opera ou
> ie et attendre un peu! Ton argument ressemble a une hallutination
> surrealiste.

On voit que tu ne t'es pas battu avec cette interface pendant des heures...
enfin.

> Est-ce que les redirections du genre de snakeme.ysagoon.com seraient aussi
> possible a faire avec l'interface dns d'ysagoon? Si ce n'est pas le cas,
> alors *CA* serait un argument pour ne pas l'utiliser.

J'en sais rien, j'ai pas pense a regarder. Je ne sais meme pas si elle gere
les DNS, je crois sinon on aurait pas pu changer le www.ysagoon.com de
westhosts. Ca Emanuel sait mieux que moi.

> Et dans ce cas je
> serais assez partant pour la suggestion de vincent, car en plus de kiki ca
> nous fait 2 machines globalement assez stables. Quoi que sans doute
> mediocres au niveau de la vitesse, mais on peut pas avoir le beurre ET la
> laitiere! quoique...

La proposition de Vincent est cool. Faut juste s'assurer de pouvoir recuperer
le controle au cas ou qqch merde. Vincent, qu'en penses-tu ?