Re: [glob2-devel] DNS

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] DNS
Date: Wed, 17 Sep 2003 17:20:37 +0200

> A combien est-ce que tu estimes le cout du depassement quand glob2 sera
> release (min et max)?

No idea. Ca depend de la taille finale de glob2. De toute facon, on peut le
hoster sur savannah et y aura des mirrors.

> A premiere vue, je vous propose de remettre les dns sur westhost si ca nous
> permet de faire ce dont on a besoin (bref, ce que je proposais deja avant
> mes vacances). Reste plus qu'a savroir en detail ce dont on aura besoin...
> Je pense que ca se limite a faire des nome de domaines a la *.ysagoon.com,
> ce qui est sans doute possible.

J'ai fait snakeme.ysagoon.com et glob2.ysagoon.com sur zoneedit. Je ne suis
pas trop pour mettre les DNS sur ysagoon.com parce que leur interface d'admin
est lourde (fenetre flotante en jesaispasquoi qui necessite mozilla), mais
bon.