Re: [glob2-devel] DNS

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] DNS
Date: Thu, 18 Sep 2003 01:28:07 +0200

> No idea. Ca depend de la taille finale de glob2. De toute facon, on peut le
> hoster sur savannah et y aura des mirrors.

Hoster l'executable sur savannah ne change pas tant que ca le nombre d'acces au
site et donc le nombre d'acces au dns. Ca peut bien reduire la chose, mais
l'acces au site resera sans doute consequent.

> J'ai fait snakeme.ysagoon.com et glob2.ysagoon.com sur zoneedit.

Ca c'est cool! Bien joue! C'est une feature directement possible avec leur
interface ou ya des subtilites?

> Je ne suis
> pas trop pour mettre les DNS sur ysagoon.com parce que leur interface d'admin
> est lourde (fenetre flotante en jesaispasquoi qui necessite mozilla), mais
> bon.

On va quand meme pas baser notre choix sur l'inteface (meme si elle est trop
lourde)! On touche pas bcp aux dns, pour les quelques fois que ca arrive par
annee, on peut bien faire l'effort de lancer mozilla, opera ou ie et attendre
un peu! Ton argument ressemble a une hallutination surrealiste.

Est-ce que les redirections du genre de snakeme.ysagoon.com seraient aussi
possible a faire avec l'interface dns d'ysagoon? Si ce n'est pas le cas, alors
*CA* serait un argument pour ne pas l'utiliser. Et dans ce cas je serais assez
partant pour la suggestion de vincent, car en plus de kiki ca nous fait 2
machines globalement assez stables. Quoi que sans doute mediocres au niveau de
la vitesse, mais on peut pas avoir le beurre ET la laitiere! quoique...