[glob2-devel] CVS glob2 cassé

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: [glob2-devel] CVS glob2 cassé
Date: Wed, 17 Sep 2003 22:26:29 +0200

En résumé: Pour le nouveau système de jeu, nous avons du changer le système de pathfiniding, alors glob2 ne marche plus vraiment dans sa version CVS. Pour éviter de faire de trop gros cvs commit, je commit des version intermédiaires.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai *enfin* fini de monter mon nouveau PC, ce qui me permettra de enfin de bosser correctement sur glob2. En effet, avec toutes les nouvelles libs, ça prends de plus en plus de temps à compiler. (Il n'y a pas si longtemps de çelà, glob2 mettait moins de 2min à
compiler sur mon bi-celleron 466, maintenant, ça met plus de 7min)