Re: [glob2-devel] DNS

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] DNS
Date: Thu, 18 Sep 2003 21:59:12 +0200 (CEST)

> La proposition de Vincent est cool. Faut juste s'assurer de pouvoir
> recuperer
> le controle au cas ou qqch merde. Vincent, qu'en penses-tu ?

Bon, deux choses :
- la première est que ma proposition n'engage que moi, il se peut que mon
pote soit pas d'accord, ou que ça ne soit pas possible. Je vais lui
demander dès que je le croise sur IRC :-)
- en ce qui concerne la prise de contrôle, je ne pense pas qu'il y ait de
problème. C'est toujours le propriétaire du domaine qui choisit quels
serveurs DNS sont référence (authoritative) pour son domaine. Donc si il y
a un problème il nous suffira de les changer et de prendre d'autres
machines.

Vincent