Re: [glob2-devel] Mailing listes & anglais

From: Gabriel Walt
Date: Sun, 23 May 2004 18:59:38 +0200

On ne peut pas creer de nouvelles ml sur savannah pour l'instant et pour une duree inconnue. Ce qui pose un probleme, car si l'on ne veut pas rejeter des gens il faudrait aussi avoir une ml en anglais.

Une autre possibilité est de continuer de demander aux personnes de mettre leur contributions dans le ftp anonyme, puis la page de contributions affiche simplement le contenu de ce dossier, avec la possibilité de commenter et de donner une note aux fichiers... un mini-forum en quelques sortes. Par la suite on pourrait imaginer qu'on implémente rapidement un upload pour éviter aux gens de passer par le ftp, mais là j'ai vraiment très peu de temps pour implémenter ce genre de choses.

Sinon, comme le dit Martin, on demande aux gens d'utiliser l'upload de twiki, et il faut juste écrire une petite marche à suivre, car je ne crois pas que les gens trouveront d'eux-mêmes comment ça fonctionne.

Gab