Re: [glob2-devel] Mailing listes & anglais

From: Stephane Magnenat
Date: Sun, 23 May 2004 22:14:48 +0200

On Sunday 23 May 2004 18.59, Gabriel Walt wrote:

> Une autre possibilité est de continuer de demander aux personnes de
> mettre leur contributions dans le ftp anonyme, puis la page de
> contributions affiche simplement le contenu de ce dossier, avec la
> possibilité de commenter et de donner une note aux fichiers... un
> mini-forum en quelques sortes. Par la suite on pourrait imaginer qu'on
> implémente rapidement un upload pour éviter aux gens de passer par le
> ftp, mais là j'ai vraiment très peu de temps pour implémenter ce genre
> de choses.

Le ftp est bien, et les gens l'utilisent.
Idéalement, il faudrait avoir des sous-répertoire, genre :
- screenshot
- maps
Et des scripts php qui générent la page de screenshot (c'est facile de faire
des miniatures) et celle des cartes (la il faudra réimplementer en php ou en
c "standalone" la création de miniature pour les cartes.