Re: [glob2-devel] Mailing listes & anglais

From: Gabriel Walt
Date: Mon, 24 May 2004 21:34:34 +0200

Bon, regenerer les mini-images avec gd a partir du php a la volee n'est pas un probleme. Ce qui l'est :
- verifier que le php inline marche avec Olaf (Gabriel, peux-tu verifier ?)
- generer les mini-images des cartes.

En effet, c'est aucun problème de générer des petites images à partir de grandes images en php: http://www.php.net/manual/en/ref.image.php

Pour les miniatures des cartes, est-ce que tu peux m'extraire le code c++ des sources tentaculeuses de glob2 et m'envoyer ça, j'adapterai le code en php [si j'arrive à y comprendre qqch], on verra si la vitesse est crédible ou s'il faudra trouver une autre solution [bon à priori il ne faut créer les previews qu'une fois, donc ça devrait aller si le script ne dépasse pas le temps maximal d'exécution - qu'on ne peut pas modifier si on va chez infomaniak...].