Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables FR : Comptes par défaut

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables FR : Comptes par défaut
Date: Tue, 14 Aug 2007 12:54:41 +0200

On Tuesday 14 August 2007 12:28:35 Alain Vaugham wrote:
> Le Mardi 14 Août 2007 11:59, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
Les fiches que tu créées fonctionnent avec plusieurs tables et exporter
plusieurs fiches est donc difficile. Mais tu pourrais créer complètement une
compta française puis dans administration->modèle, en faire un modèle, de ce
modèle tu fais un dossier et dans ce dossier tu changes tmp_pcmn, comment tu
gardes plus de choses, mais la procèdure est un peu plus longue, mais il y a
moins à encoder ;)

> Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

> Non : tmp_pcmn je la connais par coeur celle-là ;-)
> C'est celle-ci que je cherche :
> http://www.vaugham.eu/parametres_poste_comptable.png
parm_code

@+,