Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables FR : Comptes par défaut

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plans comptables FR : Comptes par défaut
Date: Tue, 14 Aug 2007 14:59:22 +0200

Le Mardi 14 Août 2007 12:54, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
| > |

| Les fiches que tu créées fonctionnent avec plusieurs tables et exporter
| plusieurs fiches est donc difficile. Mais tu pourrais créer complètement
| une compta française puis dans administration->modèle, en faire un modèle,
| de ce modèle tu fais un dossier et dans ce dossier tu changes tmp_pcmn,
| comment tu gardes plus de choses, mais la procèdure est un peu plus longue,
| mais il y a moins à encoder ;)
Ok.
C'est exactement ce que je suis en train de faire.
Mine de rien, les comptes par défaut ça prend du temps et puis il a fallu
d'abord que je me mettre aussi un peu à PostgreSQL, à PhpPgAdmin.
Il faut aussi que je vérifie constamment avec la fiscalité.

Bref, c'est du temps mais c'est très formateur :-)

| > |
| > |
| > |

| parm_code
Ok c'est exactement ça que je cherchais.
Merci

--
Cordialement

Alain Vaugham