[Phpcompta-contrib] Plans comptables FR : Comptes par défaut

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-contrib] Plans comptables FR : Comptes par défaut
Date: Tue, 14 Aug 2007 03:59:36 +0200

Le Vendredi 10 Août 2007 12:01, Dany De Bontridder a écrit :
[...] Le plan abrégé FR
> [...]

Les quatre premiers plans attendent que j'ai terminé de modifier les comptes
par défaut pour te fournir le dump.

Pour ces trois familles de comptes par défaut, est-ce que je peux recopier
simplement le contenu d'une table et le mettre dans les autres dossiers pour
ensuite adapter les contenus par dossiers au lieu de tout retaper par
dossiers.

Concerne TVA :
- la table "tva_rate"

Concerne Poste comptable :
- la table "??????"  J'ai pas trouvé. C'est laquelle?

Concerne Fiche :
- la table "fiche_def_ref"

Je sais pas si j'ai été très clair dans ma demande ;-)

--
Cordialement

Alain Vaugham