[Phpcompta-contrib] Idées pour la version 3

From: Patrick Vanbeggelaer
Subject: [Phpcompta-contrib] Idées pour la version 3
Date: Tue, 14 Aug 2007 11:45:55 +0200 (CEST)

Bonjour,

pour la version 3, y aurait-il moyen de bien revoir les impressions ?

j'ai travaillé la semaine passée avec mon comptable, et il a été assez
"déçus" par les impressions.

il est prêt à donner quelques idées et conseils (normalement il va
contacter Dany pour cela).

Par exemple pour la déclaration TVA.

De mon côté, j'ai aussi quelques idées pour les impressions des journaux
et postes. J'ai essayé hier de sortir des résultats utilisables, sans trop
de succès.

comme idées:

- pouvoir paramétrer les CSV: caractère de séparation des champs,
caractère pour les décimales,....
- toujours inclure les D/C et soldes dans les impressions (pour cela,
l'impression par poste est bien faite)
- pour l'impression en PDF, revoir la grandeur des pages
- plus jouer avec des tailles, gras et de l'espacement pour rendre
l'impression plus clair (là, je peux montrer quelques exemples venant
d'autres programmes)

Voila,

Patrick