Re: [Phpcompta-contrib] Le plan comptable ne permet pas d'afficher les c

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Le plan comptable ne permet pas d'afficher les comptes au delà de 7
Date: Mon, 13 Aug 2007 17:43:31 +0200

On Monday 13 August 2007 15:01:59 Patrick Vanbeggelaer wrote:
> La version 3.0 va être apparemment une grande version.
J'espère

> As-tu déjà une idée de sa date de sortie ?
Franchement non, j'aimerais fin septembre en fait.

> Pourra-t-on passer de la version 2.x à la 3.0 ?
Oui evidemment: setup.php va arranger ça :-) Je ne suis pas prêt de réencoder
4 ans de compta.

> Le 3.0 est surtout nouvelle pour l'utilisation, ou bien la partie
> graphique à aussi été revue ?
Il y aura un peu plus d'ajax, des fonctionnalités qui ont été demandées
(balance, écriture préétablies), la compta analytique, j'espère aussi la
possibilité de travailler sur plusieurs dossiers simultanément dans le même
browser et aussi, la visualisation des détails d'une opération seront
améliorées avec possibilité de passer du mode Expert au mode Simple (voir
images: commentaires bienvenus aussi). Les pièces justificatives seront mieux
expliqué...  Pour le graphisme,  toutes les suggestions sont les
bienvenues ;-) (les css aussi)

@+,

..D..