[Phpcompta-contrib] copropriété "Charenton "

From: christophe cazin
Subject: [Phpcompta-contrib] copropriété "Charenton "
Date: Tue, 20 Mar 2012 22:33:32 +0100

Bonsoir tous le monde !

Bon, j'ai saisi mon budget prévisionnel :

1ere remarque : Dans la colonne fiche dépense, la saisie est libre mais si on
ne choisi pas un item dans une des fiches de la rubrique "charges" , on va au
bain !

Je pense qu'il faut une saisie controlée avec impossibilité de rentrer
n'importe quoi (comme je faisait avant :)

Il m'a fallu des plombes avant que je m'aperçoive que la liste proposée était
celle des charges ... Il faudrait proposer la saisie de ces fiches 'charges" à
partir de l'écran du Budget !

Pour mon cas, après le calcul d'appel de charge , je n'ai pas vu les
copropriétaires du bâtiment A : Seuls ceux des bat B et C étaient correctement
pris en compte !

Une fois sauvegardé cet appel , ou le retrouve t on sans avoir à refaire le
calcul ?

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net