Re: [Phpcompta-contrib] copropriété "Charenton "

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] copropriété "Charenton "
Date: Wed, 21 Mar 2012 08:16:45 +0100

> Message du 21/03/12 00:02
> De : "alep45"
> A : address@hidden

> La saisie s'effectue sur chaque ligne du budget que l'on s'est préparé à
> l'avance sur une feuille ou dans sa tête, ensuite chacun saisit des
> charges qui conviennent.
> Quand on est dans "Extension" budget" "ajout Budget" est inscrit sur la
> gauche, "fiche dépense".
> Le terme "fiche charge" serait plus approprié dans le cas de la
> copropriété car le budget est appelé sur des charges
> On se contrôle soi-même, si on fait une erreur on ne valide pas, on
> [...]

Oui mais dans ce cas, on ne devrait pas déboucher sur un texte d'erreur qui
s'assimile à un bug de programmation ? une mention "veuillez saisir un item de
la table "charge" serait plus approprié.

> [...]
> choisir un quick code qui permette de reconnaitre ces fiches et si un
> doute subsiste un clic dans le rectangle bleu au bout de la ligne fait
> s'ouvrir une fenêtre dans laquelle on place quelques lettres d'un quick
> code, puis recherche. Si on connait tous les postes comptables , on peut
> en faire des quick code. Il y a vraiment beaucoup de moyens de s'en sortir

> Pour le moment le nombre de lignes dans la page d'appels de fonds n'est
> pas suffisant , ce à quoi Dany va remédier, c'est rapporté dans Mantis.
> C'est pourquoi tous les copropriétaires n'apparaissent pas donc l'appel

OK

Question subsidiaire : comment peut on soustraire les trop perçus des
copropriétaires
à ces avances de charge lors de l'appel ?

Cordialement,

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net