phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] copropriété "Charenton"

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] copropriété "Charenton"
Date: Tue, 20 Mar 2012 23:04:17 +0100

Bonsoir

2012/3/20 christophe cazin <address@hidden>:
> Bonsoir tous le monde !
>
> Bon, j'ai saisi mon budget prévisionnel :

Excellent :-)) on avance ;-)

> 1ere remarque : Dans la colonne fiche dépense, la saisie est libre mais si on
> ne choisi pas un item dans une des fiches de la rubrique "charges" , on va au
> bain !
> Je pense qu'il faut une saisie controlée avec impossibilité de rentrer
> n'importe quoi (comme je faisait avant :)

Normalement il y une erreur qui s'affiche, non ? Je vais jeter un oeil demain

> Il m'a fallu des plombes avant que je m'aperçoive que la liste proposée était
> celle des charges ... Il faudrait proposer la saisie de ces fiches 'charges"
> à partir de l'écran du Budget !

Euh...Oui la doc
http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=plugin:copropriete est loin
d'être finie, je vais ajouter un bouton pour ajouter des fiches de
charges... Hm, je vais le mettre dans mantis pour ne pas oublier,
enfin si tu ne le fais pas avant moi :-)

> Pour mon cas, après le calcul d'appel de charge , je n'ai pas vu les
> copropriétaires du bâtiment A : Seuls ceux des bat B et C étaient
> correctement pris en compte !
>
> Une fois sauvegardé cet appel , ou le retrouve t on sans avoir à refaire le
> calcul ?

Dans le journal dans lequel tu as fait l'opération :-) Donc  dans
historique https://www.phpcompta.eu/demo/do.php?gDossier=27&ac=COMPTA/HIST

Dany