[Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision

From: Dany DeBontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision
Date: Thu, 30 Aug 2012 13:31:35 +0200

Bonjour,

Merci pour les livres, je les lis actuellement, j'en suis aux 5 états à présenter.

J'ai une petite question : actuellement le plugin permet des appels de fond sur base de budget (les clefs y sont utilisées) ou directement par montant en indiquant la clef de répartition.

Mais nulle part, je ne vois les demandes d'avance ni de provision, qq'un a une idée comment l'ajouter ?

Merci d'avance,

Dany

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/