Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision

From: Perline
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision
Date: Thu, 30 Aug 2012 22:13:32 +0200

Bonjour,
Je ne comprends pas.

Il n'y a pas de "demande d'avances, de provisions".
Il y a des appels de fonds sur base du budget, et des clés de répartitions.
Des appels de travaux, votés, sur des clés de répartitions.

"avances" ce sont les appels du budget
"provisions" ce n'est rien du tout, ou bien la même chose.

Bref, je crois que derrière tous ces mots il y a la même chose.
Ou bien je ne comprends pas bien de quel argent tu parles avec ces mots.

Le Jeu. 30 Août 2012 14:13:31 CEST Dany DeBontridder <address@hidden>, dans un message intitulé "Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision" nous a informés :