Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété : avance et provision
Date: Thu, 30 Aug 2012 13:38:27 +0200

Bonjour,

Que veux-tu dire par les demandes d'avances, de provisions ? Les courriers avec les demandes de provisions sur budget prévisionnel ou travaux et/ou avances que le syndic envoie aux copropriétaires tous les trimestres ou aux dates prévues ?

S'il s'agit de cela, personnellement je les fais extérieurement à Php compta jusqu'à présent mais j'essaie de trouver un moyen pour les intégrer en ayant au préalable inséré un formulaire type. Si on peut éditer une facture ou une commande on devrait pouvoir faire quelque chose de similaire avec les appels de provisions pour les coproproiétaires. C'était le sens de mon dernier  message mis dans le forum.

S'il s'agit d'autre chose, j'ai besoin d'explications.

Ina

Merci pour les livres, je les lis actuellement, j'en suis aux 5 états à présenter.

J'ai une petite question : actuellement le plugin permet des appels de fond sur base de budget (les clefs y sont utilisées) ou directement par montant en indiquant la clef de répartition.

Mais nulle part, je ne vois les demandes d'avance ni de provision, qq'un a une idée comment l'ajouter ?

Merci d'avance,

Dany