sdx-developers

RE: [sdx-developers] eXistRepositoryConnection

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: RE: [sdx-developers] eXistRepositoryConnection
Date: Tue, 27 Apr 2004 12:33:10 +0200

>1) en ne se cassant pas la tête sur la notion de connection
>2) en se contentant d'une requête sur l'id
>
>... 2 jours.
>
>quelques jours si on en profite pour brancher la notion de repository
>cherchable

Pour le moment, je ne vais pas trop me casser la tête et tenter de dévellopper
(si possible avec votre aide) ce eXistRepository.
Pour le moment,la notion de connection semble être définie et je vais donc
rester sur ce type de définition:

<sdx:repository id="e1" type="eXistRepository"
collection="/db/shakespeare/plays/" user="SDX" password="SDX">

Je suis assez d'accord pour que la "connection" (au sens SDX du terme) soit
plutôt :
Collection collection = database.getCollection("/db/collection1")

par contre qu'est ce que cela impose si l'on se contente d'une requête sur l'id
?????

Marchais Sébastien.