sdx-developers

[sdx-developers] eXistRepositoryConnection

From: MARCHAIS Sébastien
Subject: [sdx-developers] eXistRepositoryConnection
Date: Tue, 27 Apr 2004 16:23:11 +0200

Pour ajouter un document dans le repository eXist, j'ai un problème car je dois
construire un objet DOM à partir d'un InputStream. Est-ce que quelqu'un a une
idée????

autrement,
Quelles sont les source de données pour importer des documents XML dans un
entrepôt du type eXistRepository ????
Est-il possible d'importer un document XML, qui exite deja dans la base eXist,
dans un entrepôt du type ExistRepository????

merci
Marchais sébastien