[Tsp-devel] Re: Bugs de compil avec BB & Ascii writer

From: NOULARD Eric
Subject: [Tsp-devel] Re: Bugs de compil avec BB & Ascii writer
Date: Mon, 18 Oct 2004 23:49:52 +0200

J'ai viré la dépendance stdint et utilisé tsp_abs_types.h
dans util/libbb et provider/bb_provider

J'ai remplace get_opt_long par getopt.

L'un de vous pourrait-il essayer sous Solaris?

A noter que j'ai aussi corrigé un bug dans
le stub server et bb_provider qui avait
le mauvais gout de démarrer un 'GLU thread'
à chaque connection...

Au bout d'une dizaine de connection bonjour
les 14 threads TSP :))

Si ça vous va je suis près à un posage de tag 0.6.3.

Y'a encore des trucs qui manque dans BB mais
ça empêche pas le tag car en ce qui me concerne
ça tourne bien.

Eric

--
Eric NOULARD