[Tsp-devel] RE: Bugs de compil avec BB & Ascii writer

From: PAGNOT, Robert
Subject: [Tsp-devel] RE: Bugs de compil avec BB & Ascii writer
Date: Tue, 19 Oct 2004 09:05:46 +0200

Les fichiers CVS HEAD sont OK sur Solaris, tout compile et fonctionne :
STUB_SERVER + GDISP+.

Sur GDISP : lrint de interface.c n'existe pas en BSD (ni UNIX) : j'ai
commité avec rint, ça doit faire pareil, non ?

Sinon c'est OK pour le TAG 0.6.3 (tant pis pour le 0.6.2 ?)

A+

Robert PAGNOT
ASTRIUM SAS
AEA56 - Ground Systems