RE: [Tsp-devel] RE: Bugs de compil avec BB & Ascii writer

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] RE: Bugs de compil avec BB & Ascii writer
Date: Tue, 19 Oct 2004 10:30:05 +0200

Je crois que malheureusement rint renvoie un double
et pas un long donc tu dois peut-être caster
ton double en long avant le sprintf.

J'avais rajouté ça à gdisp car du coup on peut afficher
en hexa dans gdisp pour pas cher...
sauf si ça marche pas sous Solaris...evidemment.

faut vraiment que je m'installe un PC en solaris.

J'ai une derniere modif aujourd'hui sur BB provider
je commite ce soir et je vous laisse poser le tag 0.6.3 après
une dernière compil.  Solaris.

Tant pis pour 0.6.2 je pense qu'il est devenu inutile.

Eric