[Tsp-devel] création nouveaux modules de haut niveau dans le CVS

From: NOULARD Eric
Subject: [Tsp-devel] création nouveaux modules de haut niveau dans le CVS
Date: Sat, 15 Jan 2005 15:01:10 +0100

Salut à Tous,

Je voudrais créer d'autres modules de haut niveaux dans le CVS
de TSP.

Le but est de pouvoir faire un checkout séparé de ces différents
modules.

par exemple

cvs co tsp (sortira l'arbo TSP C actuelle)
cvs co tsp_docs (sortira l'ardo de doc)
cvs co jtsp (sortirait juste la partie java de TSP)
cvs co tsp_all (sortirait tous les modules bien rangés)

je propose pour l'instant d'en rajouter 1:

tsp_docs

qui contiendra de la documentations TSP et notamment

tsp_white_paper.
qui correspond à ce que j'ai déjà envoyé sur la ML et que Yves
est en train d'enrichir/corriger.

Plus tard (et là j'aimerai l'avis de chacun) on pourrait aussi imaginer
que les modules de haut niveau soient plus petits que ceux actuellement
créés, par exemple les modules de haut niveaux seraient

tsp_white_papers
tsp_gdisp
tsp_gdisp+
tsp_bb_provider
tsp_core
jtsp_core
jstdout
tsp_make
tsp_scripts
tsp_tests

et les modules actuels de haut niveau ne seraient que
l'agrégation des ces différents modules.

du coup

jtsp = jtsp_core + jstdout
tsp = tsp_core + tsp_make + tsp_scripts + tsp_tests
consumer = tsp_gdisp+ + tsp_gdisp + stdout ...
tsp_doc = tsp_white_paper + ...

Je propose donc:

1) tout de suite
- créer 1 nouveau module de haut niveau appelé tsp_white_paper
- créer 1 module agrégat tsp_docs qui ne contiendra pour l'instant
  qu'un module qui est tsp_white_paper

2) plus tard
- éclatement du module de haut niveau actuel pour une plus grande
  modularité.
- on en discute largement.

J'attends vos retour
[j'ai besoin d'un retour rapide pour le 1) ]

---
Eric NOULARD <address@hidden>