Re: [Tsp-devel] création nouveaux modules de haut niveau dans le CVS

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] création nouveaux modules de haut niveau dans le CVS
Date: Sun, 16 Jan 2005 00:47:38 +0100

Le samedi 15 janvier 2005 à 14:59 +0100, dvp duf a écrit :
> OK pour le 1.
> Sinon cela a l'air compliqué tous ces petits modules. J'aurais vu un
> truc + simple : core, provider, consumer, ... sans le découpage en truc
> petits. Mais si cela marche pareil avec ton aggregation, juste do it.

C'est pas si compliqué mais c'est un peu chiant pour
"construire" une arbo compilable.

En gros il faut un module mini "tsp_sdk"
qui contient une arborescence mini:

configure
make/
scripts/
src/

puis suivant ce qu'on pluggue comme module ben faut
générer les makefile qui vont bien.

le plus chiant c'est surtout de gérer les dépendances
genre si je prend consumer je dois prendre core
si je prends jstdout ben faut jtsp

bref je vais y réfléchir calmement.

En revanche pour jcore c'est largement faisable de le mettre
dans un module 'jtsp' à part avec jsynoptic et jstdout vu
qu'ils ne dépendent de rien d'autre et pas même des
Makefiles, y'a juste à déplacer le build.xml.

En attendant de tout péter
je fais le module de doc et je vous dis quand c'est prêt.

Eric