[Tsp-devel] FW: recette SIF

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] FW: recette SIF
Date: Tue, 18 Jan 2005 11:47:01 +0100

C'est fait, j'ai transmis tes louanges à notre immmmennnse communauté
d'esprits.
Y++

ROUZE, Thomas
> Cc:   DALLEAU, Philippe; MICHAUDEL, Christophe; COMBELLES, Jose; DEBOVE,
Jean-Marie; DEKNEUDT, Jose
> Subject:      recette SIF
>
> bonjour à tous,
>
> La recette du système SIF Pléiades a été prononcée hier par notre client
(équipe logiciel board Pléiades).
> Les fonctionnalités offertes par la partie G-SIF (notre contribution) sont
reconnues et appréciées par notre client.
> Grand bravo et merci à tous ceux qui ont partcipé à ce développement qui
par bien des côtés a été innovant (Linux, TSP, spaceWire) et a été aussi la
continuation de réflexions et de développements initiés à l'époque SE/MLA
(symTk...).
> Il faut noter que le SIF est la première application livrée (dans Astrium)
qui contient le composant Open source TSP (développement initié en 2002 par
ex-MLA). Je laisse le soin à Yves de remercier la communauté Mondiale (si,
si !) des développeurs TSP !

> Même si il nous reste quelques actions en cours (ah la doc !!!), le
développement s'est déroulé conformément au planning et au budget initial.